Les Sentinelles de Tyrande Index du Forum Les Sentinelles de Tyrande
Forum des Sentinelles du Culte de la Rive Noire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jàcøb-Hunt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sentinelles de Tyrande Index du Forum -> Ishnu'dal'dieb voyageur -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jacob

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 18:08 (2012)    Sujet du message: Jàcøb-Hunt Répondre en citant

Héhey salut tout le monde moi c'est Jàcøb et je suis a la recherche d'une bonne guilde Pvp car c'est ma passion dans wow Smile

Chapitre 1 Le personnage

-Pseudo : Jàcøb

-Classe : Hunt

-Spé 1 : Bm (Pvp)

-Spé 2 : Précision

-Ma spé et mes talents : J'utilise la spé Bm car actuellement elle est puissante en Pvp et que c'est une spé que je joue depuis la création de mon hunt, Ensuite mes talents tout d'abord mon premier talent ' A toute allure ', quand on utilise un désengagement c'est généralement car il y a un corps a corps pres de soit et avoir un bonus a la vitesse pour s'éloigner un peu plus me semble pas mal, ensuite fléche-baillon pour ma part indispensable en pvp, Ensuite engagement spirituel, en 1v1 la regen de 2% des points de vie toutes les 2 secondes peut en sauver plus d'un, frisson de la chasse, un hunt sans regen rapide de focalisation est un hunt mort ce talents qui s'active assez souvent reduit le cout en focalisation de mon tir des arcanes a 0 pour 3 tir ce qui est utile quand on a usé toute sa foca, ensuite la frappe de transferts pour choper Quelqu'un en train de fuir + l'intimidation j'ai le temps de me ramener pour lui faire la peau Smile et pour finir, Tir puissant c'est comme une visée mais pour la spé bêtes je piége l'adversaire dans un glaçon et hop tir puisant et l'ennemi et projeter en arrière, elle est pas belle la vie ?

-Métier : J'ai en projet de monter le métier de secouriste .

-Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Jàcøb/simple

-Image Interface Combat : http://www.imagup.com/data/1169647906.html

-Anciennes Guildes : Des guildes dites Pvp qui n'organisait pas de pvp --'

-Pourquoi avoir quitter ces guilde : Et bien tout simplement parceque quand on ma recruter dans ces guildes j'avais remarquer sur le canal ' La guilde ....... recrute !! Au programme Rbg, Sauvage et bg en guilde ' Or je n'ai jamais vu l'ombre d'un seul bg ou Rbg en guilde de même du sauvage et sa à été comme sa jusqu'a que je parte sur le culte .

-Ancien serveurs : Je suis passer de Sinstralis à Archimonde sa m'a fait un gros changement quand je suis passer d'une Capitale vide à une capitale pleine de monde ! ^^

-Avez-vous d'autres personnages ?

-Mon reroll principal et un Dk sang de level 90. Et des perso en cour d'up Chaman Elem et Restauration .

-Quel addon utilisez-vous ? : J'utilise les addons, OmniCC, et TidyPlates qui est reglé pour afficher sur leur barre de vie la couleurs de leur classe .

Chapitre 2 Le joueur

-Votre age : J'ai eu 17 ans en Octobre

-Ma disponibilité : Étant donner mon age, je suis au lycée j'ai donc des horaires qui varient mais sinon quand je n'ait pas cour je fait du 13h-19h et je joue rarement le soir .

-Depuis quand avez-vous commencez a jouer a Wow ? : Je suis arriver sur Wow car c'est un collègue qui m'a mit dessus je suis arriver sur La fin de Lk début Cataclysm .

-Avez-vous un bon esprit d’équipe ? : Quand je suis en Groupe que ce soit dans n'importe quelle circonstances (Bg, Sauvage, Pve) je fait toujours en sorte de jouer en équipe jamais pour moi-même, Donc j'ai en effet un bon esprit d'équipe .

-Parler-nous un peu de vous : Que dire de spécial, je suis en classe de terminale en formation d’électricien en Bac pro je compte allez bosser a la fin de ma scolarisation ensuite sur mes hobbies j'ai jouer a pas mal de jeux sur Wii ou Xbox et mon premier Mmorpg auquel j'ai accrocher c'est Wow

-Comment gerez-vous vos émotion en Pvp ? : A mes débuts de 85 quand je voyais la catastrophe des champs de batailles, je m’énervais, j'insultait les gens qui suivait pas la strat ( Et je le regrette quand j'y repense ) , Mais je me suis pris en main et j'ai arrêter car je me suis rendu compte que sa ne servais a rien de crier sur tout le monde et je parle calmement quand les membres de mon groupe joue mal ou ne suivent pas la strat mais c'est la que j'aime dans le Pvp le stress, la joie quand tu a gagner, un petit dégouts quand tu a perdu a cause de conneries ou autres, mais comme je le dit souvent c’est en faisant des erreurs qu'on apprend a ne plus les faire par la suite

-Comment avez-vous connu notre guilde ? : Un message de recrutement lors d'un combat a Tol barad

-Pourquoi rejoindre notre guilde ? : J'ai été déçu des rares évent Pvp des guilde d'archimonde et ma passion sur le sauvage n'a jamais été compléter, j'ai doc migrer sur le culte qui a la reputaiton d'etre un des plus gros serveurs en termes d'event sauvage

Chapitre 3 Mon niveau en Pvp

-Quel-est votre expérience Pvp ? : Sur jàcøb je suis à 13 327 Vh, je suis en train de monter actuellement une cote d'arene, Je n'ai jamais fait de Rbg en chain je n'ait donc pas de cote élevé, J'ai participer a 387 Champs de batailles, mon expérience sauvage, je n'ait jamais organiser de sorties sauvage et comme indiquer plus haut j'ai rarement fait de sorties a cause de manque de motivation de la part de mon serveur ensuites mes Haut fait Pvp j'en ait quelque uns mais rien d'exceptionnel .

-Quelle-est votre plus grosse Cote d’arène ? : Je suis en train de monter une côte d'arene actuellement je suis déjà a 1445 de cote mais je l'a monte lentement

-Quel-est votre rôle en Pvp sauvage organisé ? : Et bien mon role c'est simple je fait toujours en sorte que ce soit les heal qui tombent en premier même si malheureusement la plupart du temps je suis seul dessus et après je bourrine les dps Very Happy, aussi je soutien les heal en essayant de cc ceux qui les focus avant ou apres avoir tomber les heals adverses

-Quel-est votre role en Rbg ? : Rien de compliquer je fait ce qu'on me dit je suis la strat a 100% ( Mon placement, la défense, allez a tel ou tel endroit en soutien .... )

-Quel est votre objectif Pvp ? : Je n'ai pas vraiment d'objectif si ce n'est que prendre du plaisir en champs de batailleS, Rbg, et surtout en sauvage

Chapitre 5 Le regelment

-Avez-vous lut et approuver la charte de la guilde ? : Règlement lut et approuvé

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 18:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sentinelles de Tyrande Index du Forum -> Ishnu'dal'dieb voyageur -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.