Les Sentinelles de Tyrande Index du Forum Les Sentinelles de Tyrande
Forum des Sentinelles du Culte de la Rive Noire
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comploteurs et Traitres de toutes guildes, unissez vous !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sentinelles de Tyrande Index du Forum -> Ishnu'dal'dieb voyageur -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Main Noire


Hors ligne

Inscrit le: 01 Déc 2010
Messages: 1

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 21:15 (2010)    Sujet du message: Comploteurs et Traitres de toutes guildes, unissez vous ! Répondre en citant

Nous vivons des jours sombres. Non pas en raison du Cataclysme, mais à cause de la stupidité ambiante.
Regardons les choses en face, à l'heure actuelle, qu'es ce qu'un aventurier ? Un écervelé qui va exécuter toutes les basses besognes qu'on lui demande sans se poser la moindre question. C'est simple, si on glisse en pleine ville une pancarte en offrant 10 pièces d'or a celui qui met le feu a la foret d'Elwynn, on peut s'attendre à un incendie dans l'heure.

Nous devons réagir à cela, si la populace ne peut être éduqué, elle doit être guidé par ses élites.
J'ai comme projet la création d'une organisation connue sous le nom de "la Main Noire".
Notre ambition ? Le Pouvoir, sous toutes ses formes.

Et la, vous vous dites probablement : Encore un mégalomane qui a perdu tout sens de la mesure !
Rassurez vous je ne pense pas que ce soit le cas, je suis modeste et j'admets que ce projet est encore a l'état embryonnaire mais il me semble prometteur.
L'idée est que cette organisation ne sera pas déclaré aux autorité de Hurlevent et quoi qu'il advienne, vous resterez membre de votre guilde.
Notre groupement agira dans le secret, en noyautant chaque guilde dans l'ombre.
Ça prendra du temps et nous devons nous attendre a une "chasse aux sorcières" mais imaginez l'influence que peut avoir ce type d'organisation a l'échelle d'une nation !
Imaginez les secrets, légendes et rituels jalousement gardé par chaque guilde, qui pourraient devenir votre.

Si vous êtes intéressé par ce projet, vous pouvez contacter une de mes intermédiaires par un simple courrier. Elle se nomme "Karmelya".
Je vous garantie que votre anonymat sera conservé et que toute trace de nos communications seront détruites sur le champ.

Amicalement,
Un membre de la Main Noire.

HRP : Mon objectif est l'organisation d'une méta guilde 100% RP de comploteurs en tout genre.
Ca s'adresse donc a ceux qui sont avide de réunions secrètes et de lute d'influence.
En plus du coté "complot et trahison", une organisation de ce genre regroupant des rolistes de plusieurs guildes permettrait plus facilement d'organiser des events inter guilde.
Je lance le projet en frappant a toutes les portes, je vais attendre de voir si je récupère en jeu des courriers sur mon reroll : "Karmelya".
Et si j'en ai suffisamment, on pourra débuter ce projet sur de bonnes bases.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 1 Déc - 21:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sentinelles de Tyrande Index du Forum -> Ishnu'dal'dieb voyageur -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com