Les Sentinelles de Tyrande Index du Forum Les Sentinelles de Tyrande
Forum des Sentinelles du Culte de la Rive Noire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Eikhal Coeur-fou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sentinelles de Tyrande Index du Forum -> Ishnu'dal'dieb voyageur -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dearuy

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 15:01 (2010)    Sujet du message: Eikhal Coeur-fou Répondre en citant

Bien le bonjour Sentinelles de Tyrande Murmevent,

Je me nomme Eikhal, Druide au service des éléments et de nos chères forets.

Je me suis réveillé il y a peu, sous les racines de l'arbre coeur d'Orneval. A peine extirpé du rêve d'Emeraude, frêle et sans défense, j'ai été trainé par les membres du culte de la rive noire et leurs infâmes démons, vers les sombres lieux leur servant de repaires. A bout de force, mes anciens pouvoirs affaiblis par ce long sommeil, et ma force drainée par le culte, je n'avais plus qu'à sentir l'étau froid de la mort se resserrer. Alors que je cherchais la paix intérieure, et le courage de mourir dignement, la clameur d'un combat se fit entendre. Les echos métalliques venant à mes oreilles bourdonnantes, semblaient sonner le glas de mes ennemis, et faire naitre une infime lueur d'espoir en moi.

La lumière inonda la piece. Un guerrier elfe à la stature imposante venait d'entrer dans le tas de peau de betes grossierement empilé en ce qui semblait vaguement etre une hutte. Cet elfe se nommait Svarht. Un guerrier originaire d'Aldrassil si je me souviens bien. Un elfe brave, juste, et fort. Peu apres m'avoir libéré, il m'a fait boire un breuvage concocté par un haut pretre d'Elune, qui m'a fait voir ce qu'il s'etait passé pendant mon sommeil..

Guerres... Complots... Trahisons... Meurtres... Carnage... Les races mortelles, qui s'étaient jadis unies contre le terrible Archimonde s'en étaient retourné à leur conflits intestins, baignant un monde déjà blessé dans un sang noir de haine et d'Ombre.. J'ai vu, et cela fut bien pire que tout, j'ai vu le fléau. j'ai vu la légion ardente.. J'ai vu toutes ces hordes de démons, de morts vivants, et d'engeances maléfiques et mauvaises, ravageant nos terres, détruisant nos forets, asservissants toute forme de vie, ou massacrer et corrompre ceux qui leur resistaient. J'ai vu et senti cette douleur sans fin, longue estafilade sanguinolente au plus profond de notre terre, et enfin... Je l'ai vu lui.. Le grand ordonnateur de cette folie sans fin, le maitre d'oeuvre de ce chaos et de cette souffrance. Arthas le porteur de Deuillegivre.

Laissé sans voix devant tant d'horreur, une colère chargé de mille ans d'existence s'est éveillée. Oui... Le dormeur s'est éveillé... Je récupère peu à peu mes pouvoirs, et la nature n'a que trop souffert de la folie. Je désire me joindre à vous, Elfes de la nuit et Draeneis, afin de défendre de toute ma rage et de toute mon âme ce qui reste cher à mon coeur, et de faire payer au Fléau ce qu'il a infligé aux miens.

Eikhal porte-paix est mort sous le coeur d'Orneval, Eikhal coeur-fou a émergé de son sommeil, et les légions obscures trembleront devant les forces réanimées de la nature.

J'en appelle à votre jugement, me croyez vous digne de rejoindre vos rangs?

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 15:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sentinelles de Tyrande Index du Forum -> Ishnu'dal'dieb voyageur -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.