Les Sentinelles de Tyrande Index du Forum Les Sentinelles de Tyrande
Forum des Sentinelles du Culte de la Rive Noire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sentinelles de Tyrande Index du Forum -> Ishnu'dal'dieb voyageur -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cerïna

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 17:55 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Rp ;

:Vous ouvrez le morceau de papier a moitié déchirer par des entailles de serres:

Bonjour Sentinelles , je me permet de vous écrire sur ce vieux bout de tissu pour vous faire part de ma demande de recrutement dans votre Ordre , car il est de trop de voir les terres de l'alliance ainsi souillé par certains chiens de la Horde et ...:le bout de papier semble imprégner d'eau: , désolé , il fait une pluie a faire durcir un volcan ici ! , un certain jeune guerrier de votre ordre ma dit que je pourrais vous trouver a cette adresse , c'est donc le coeur plein d'espoir que j'attend de vos nouvelles au plus vite.

Cerïna Hurletempe.

Irl ;

Bonjour bonjour Smile Alors que dire .. euuuh dans la vie réel je suis un p'tit gars de 18 ans , actuellement en étude d'oenologie ( alcoolique spotted ) je suis quelqu'un d'assez jovial et drôle , j'habite dans la belle région du 84 ( pastaagaaa ! Very Happy ) , anciennement j'étais dans le Commando de Stormwind il y a trés .. trés longtemps ainsi que Templars Of Oblivions , Dragons légendaires etc etc .. ca va faire bientôt 5 ans que je joue à wow , avec modération maintenant Smile et je tenez a marquer que je peu être disponible tout les soirs de la semaine ( en temps que gros fétard hmm .. voilà ^^' ). Je suis également une grosse quiche en orthographe et je j'officie dans un groupe de Trash/Heavy en temps que Guitariste et chanteur.

Sinon j'aime bien : La musique en général ( ca va du black metal a du sexion d'assault avec de la transe , electro etc ..) la bouffe , les fêtes , l'alcool , les trucs pas très catholiques ( hum .. ) tout ce qui tourne autour de l'univers fantastique et médieval et .. j'crois que s'tout.
Sinon j'aime pas : les mangas , les emos , les huîtres , l'orthographe , les verres vides , les briquets volé , les musiciens qui pètent plus haut que leur fesses et les coupures de courant et .. j'crois que s'tout également Laughing

Au plaisir.

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 17:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sentinelles de Tyrande Index du Forum -> Ishnu'dal'dieb voyageur -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.