Les Sentinelles de Tyrande Index du Forum Les Sentinelles de Tyrande
Forum des Sentinelles du Culte de la Rive Noire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zuya - Guerrière chamanique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sentinelles de Tyrande Index du Forum -> Ishnu'dal'dieb voyageur -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zuya

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 08:45 (2008)    Sujet du message: Zuya - Guerrière chamanique Répondre en citant

*Zuya,une jeune draeneï, entre discrètement dans la pièce et se cache dans une ombre*

*Après que les personnes présentes aient remarqué sa présence, Zuya décide de s'avancer dans la colonne de lumière au centre de la pièce*

Ishnu'dal'dieb, Sentinelles ! *Zuya s'agenouille*

J'espère ne pas avoir fait de fautes dans la prononciation de votre langue magnifique. Je débute dans son apprentissage. Tout comme dans mon apprentissage chamanique.

Sans plus attendre, laissez-moi me présenter à vous !

*Zuya se relève et plante son arme au sol, la tête baissée*

Je m'apelle Zuya, Zuya Erdokir, fille de Marado Erdokir et Aya Erdokir. Je suis une draeneï chamane et je viens de commencer l'étude du chamanisme et des éléments. Je me suis reveillé il y a peu du crash de notre Vaisseau, l'Exodar. Je suis plus que motivée à acquérire de nouvelles connaissances et surtout, à défendre mon peuple et le votre. J'avais, dans le passé, une amie Elfe de la nuit. Mais celle-ci fût tuée brutalement. *Zuya verse une larme* Ce fût ma première vision....Peu après, l'Exodar s'écroula et je décida de mettre ma vie au service du chamanisme et des Elfes de la nuit...Ceci afin de venger mon amie.

Comme je vous l'ai déjà dis, nobles elfes *Zuya croise chaque regard un par un*, je suis venu vous aider. Pour le moment, je ne vous serais pas d'une grande utilité mais néamoins, j'ai l'intenttion de progresser vite !

Je ne sais pas si vous acceptez les novices de mon genre (HRP: cercle 10 actuellement) mais je suis très motivée à apprendre l'art du combat et des éléments !

Je m'interesse aussi aux plantes. Je m'occupe de les cueillir et je vais probablement apprendre à faire quelque chose des vieux cadavres d'animaux que je suis forcée de tué (dépeçage).

*Zuya s'approche doucement de la foule*

Je vous en supplie, laissez-moi vous prêter ma force et mes armes....Ainsi que vous donner ma vie !

*Dans un silence de mort, Zuya se retire doucement, toujours face à son assemblée*

Si vous avez besoin de moi pour divers questions, je suis sur la petite colline juste la-bas *Zuya désigne la colline en face de la salle*

Merci de m'avoir écoutée. *Zuya s'incline une dernière fois avant de disparaitre de la salle*

(HRP: joueur très motivé à monter un personnage sur un serveur et surtout dans une guilde RP. Votre charte m'a beaucoup plu surtout au niveau de la défense des terres elfiques que j'affectionne particulièrement...Je comprendrais que mon intègration doivent attendre encore quelques cercles mais je voulais déjà faire connaitre mon nom. Merci à vous ! )

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 08:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sentinelles de Tyrande Index du Forum -> Ishnu'dal'dieb voyageur -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.