Les Sentinelles de Tyrande Index du Forum Les Sentinelles de Tyrande
Forum des Sentinelles du Culte de la Rive Noire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Garde de la Nuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sentinelles de Tyrande Index du Forum -> Ishnu'dal'dieb voyageur -> Ambassade -> Alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ezëkiel
Alliance

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 11:40 (2007)    Sujet du message: La Garde de la Nuit Répondre en citant

Après des semaines de combat acharné, Ezëkiel trouva enfin le temps de retourner dans les terres qu'il affectionnait tant. Ce serait l'occasion pour lui de rendre visite à ses amis les Sentinelles mais aussi aux autres clans qui résidaient près de Darnassus.

Ishnu dal'dieb Sentinelles!

Je suis ici pour vous signaler la disparition des Fils. Rares sont ceux qui souhaitent encore être sous le commandement du Haut Conseil qui nous a dirigé lorsque nous étions sous leurs ordres. Fredrick s'est aussi libéré de son emrpise, bref, les Fils ne sont plus.

La plupart des anciens Fils se sont réunis pour créer un ordre nouveau dont je suis le dirigeant. Nous nous faisons désormais appeler La Garde de la Nuit.

http://lagardedelanuit.xooit.fr/portal.php

A présent je dois vous laisser , j'ai encore beaucoup à faire. A très bientôt.

Patience est mère de toutes les vertus...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 11:40 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ezëkiel
Alliance

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 16:56 (2008)    Sujet du message: La Garde de la Nuit Répondre en citant

Bonjour.

Ayant récemment créé un blog RP http://recits-et-legendes-d-azeroth.over-blog.com/, j'y fais figurer des liens vers certains forum de guilde.

j'aimerai savoir si vous utilisez toujours celui-ci car il me semble peu actif.

Si vous avez changé, pouvez vous me donner le lien vers le nouveau?

Patience est mère de toutes les vertus...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2018)    Sujet du message: La Garde de la Nuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sentinelles de Tyrande Index du Forum -> Ishnu'dal'dieb voyageur -> Ambassade -> Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.