Les Sentinelles de Tyrande Index du Forum Les Sentinelles de Tyrande
Forum des Sentinelles du Culte de la Rive Noire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une lettre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sentinelles de Tyrande Index du Forum -> Ishnu'dal'dieb voyageur -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Balanar

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 16:24 (2007)    Sujet du message: Une lettre Répondre en citant

"une lettre, l'écritue est douce"

les mots me manques et me sont difficile...

Cheres frères,
je me nomme Balanar, je suis devenue voleur depuis peu, je suis du 35em cercle...

Comme vous tous surement, j'ai perdus des proches dans nos batails, j'ai perdus mes parents...

J'ai toujours était protéger, aimer par mes parents, le capitaine Lightsword et sa femme la pretresse Elona...

Le jour ou ont m'a annocer que mes parents étaient mort je n'avais alors que seulement 250ans, ce jour la j'ai courut courut courut au plus profond de la foret et je me suis refugier dans une grotte a bout de souffle...

Je suis rester cloitrés de peur durant plusieurs jours, sanglotant et ne buvant que quelques gouttes de pluie...

Une nuit, la pluie était battante et orageuse j'ai entendue des grognement dans la foret...

J'ai decider de me cacher et d'aller voir que pouvait faire ce bruit...

J'ai vus ce jour la un groupe de créatures montants d'etranges dinosaures se dirigeant vers mon village...

Je me suis refugier au fond de la grottes puit j'y suis rester, jusqu'a l'aube...

Ce matin la l'odeur de l'air était étranges, jai decider de rentrer vers mon petit village...

kzdifhkjrenfenrngengetgte "rayez"

La mort de mes parents ma permis d'etres sauvé, je suis alors partis au fond de la foret pret du mon Hyjal, j'avais decider de m'exiler pour toujours...

Je suis rester seul, m'habituant a la nature,me nourissant de peches et de chasse...

Mais j'ai vus la foret s'assombrir de jour en jour, et j'ai trouver de plus en plus de traces étranges dans les parages...

Un jour j'ai decider de repartir vers mes terres pour quelques jour...

Sur la route j'ai rencontrez un freres, je n'en avait plus vus depuis longtemp et j'ais était tres heureux...

Durant notres voyage j'ai decouvert les traces de batails et de mort qui martelent aujourdhui nos forets...

Alors il m'as tout racontés,

J'ai appris l'existence des orcs et des mort vivants, a Darnassus notres nouvelles capitale...

De las bas j'ai pris le premier bateau pour Hurlevent et j'ai appris a me battres, J'ai découvert les régions des humains, des nains...

J'ai alors combattut avec de puissant freres en me joignant a l'organisation des fils de la liberté...

Mais je trouves que toute ces créatures sont...

Les nains boivent beaucoup trop, les gnomes sont completemnt fou, ils n'ont plus de respect pour mere notres terres...

Aujourdhui je veut rejoindre les miens et defendre ma patrie.

Balanar...

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 16:24 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Balanar

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 16:31 (2007)    Sujet du message: C'est ma lettre... Répondre en citant

(bon ben coucou tout le monde moi je joue a Wow que depuis 3semaine mais, ca va je progresse vite, je suis plustot un bon joueur de jeux video.bref moi c louis j'ai 19ans j'habite a bordeuax je vais au lycée, je joue tres regulierement, j'etais pro a warcraft 3 l'an dernier et l'année d'avant a guild wats... lol jvien de me rendre compte ke je suis un fou ^^. bon voila moi je vous souhaite une bonn journée et j'attend le ptit rdv gallant ^^)
Very Happy PEACE !

Tilmaclya
Shan'Do

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 10:54 (2007)    Sujet du message: Une lettre Répondre en citant

[hrp]
Et bien bonjour a toi tout d'abord, ton petit texte Rp est tres interressant (dommage qu'il y ait des fautes ^^)

Comme tu le vois, avec la disparition de notre ancien GM et l'arret de wow de notre admin, ce forum est plus tres utilisé, cependant je suis ravie de voir que tu te soit tourné vers notre guilde. Je te contacterai donc probablement ce soir (enfin si j'ai le temps, parce que cest ma misere ces temps ci... ). Si je ne peux pas, je transmettrai a Chlor ou a Doji.

désolée pour la lenteur de la reponse ^^

Loti

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 17:44 (2008)    Sujet du message: Une lettre Répondre en citant

( bonjour à toi bienvenue sur le forum )

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:14 (2018)    Sujet du message: Une lettre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sentinelles de Tyrande Index du Forum -> Ishnu'dal'dieb voyageur -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.