Les Sentinelles de Tyrande Index du Forum Les Sentinelles de Tyrande
Forum des Sentinelles du Culte de la Rive Noire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chlor juste Chlor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sentinelles de Tyrande Index du Forum -> Bibliothèque -> Faits historiques et récits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chlor
Sentinelle

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 23:11 (2007)    Sujet du message: Chlor juste Chlor Répondre en citant

Quoi ! Mon histoire ! Elle vous intéresse ? Bon alors je vais vous là conter, du moins ce dont je me souviens ! Je ne me souviens pas de mes parents ! Mes premiers souvenirs viennent des montagnes enneiger du berceau de l’hiver… Oui je vivais seul enfin presque des animaux me tenez compagnie… Pour manger ! Je manger ce que je trouvai, j’adorai l’ours car tous y est bon et j’en avais pour un moment ! Combien de temps cela a duré !… Euh… je sais pas trop, longtemps probablement, mais je ne sais pas, je n’avais pas la notion du temps !... Et comment j’ai quitté ma solitude… je ne l’ai jamais quitté j’ai juste fais une rencontre un jour qui ma fit prendre conscience que j’avais des semblable non loin de moi… Oui bien sûr je vais vous dire comment ! Un jour j’ai vu une silhouette, un être qui comme moi ce tenez sur deux membres aucun des animaux qui m’entourer n’en étais capable sauf un ours mais jamais pour ce déplacer. J’ai donc couru pour rattraper cette silhouette je suis tomber nez a nez avec un Kaldoreï pour la première fois de ma vie, j’étais stupéfaite, de voir un homme si semblable à moi-même, il me déclara :
-Inshu’alah jeune elfe ! Qui êtes vous, je ne vous ais jamais vue à Nordrassil ! Etrangement je comprenais parfaitement une langue que je ne me souvenais pas d’avoir déjà entendu !
Il me conduisit alors à Nordrassil. Voila mes plus vieux souvenirs… Ca me fait drôle d’en parler ! Le voyage ne dura que quelques heures avant de voir le mont Hyjal et l’arbre d’éternité de Nordrassil !

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 23:11 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chlor
Sentinelle

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 23:12 (2007)    Sujet du message: Une nouvelle vie Répondre en citant

… Comment suis-je devenu chasseuse !... Vous allez trouvez ça étrange ou peu être surprennent, mais je ne l’ai pas choisi de suite c’est le druidisme que j’ai choisi au début ! Des mon arriver a Nordrassil je me suis tout de suite sentie chez moi. Un sentiment proche de celui que l’on ressent quant on rentre chez soit après un long voyage,… ou encore quant on retourne dans la maison de son enfance… quand j’y repense je ne comprend toujours pas pourquoi cet endroit m’étais aussi familier alors que je n’en avais aucun souvenir. Enfin ! Quelques jours après mon arrivée avec Fenlas… Je ne vous l’ai pas dit ! C’est l’homme qui ma trouver au berceau de l’hiver, un homme grand avec les cheveux grisonnant une peau d’un bleu pale *soupir* un grand chasseur à mes yeux il voyager toujours avec son dents de sabres nommer Bagher. Ils étaient si beau !... Enfin reprenons le jour de mon arrivée, en discutant avec divers personne leurs explications sur le respect de la nature et de l’équilibre me semblai toute a fait naturel, il est vrai que je n’est jamais, durant ma vie « sauvage », détruit ou détériorer la nature ! Donc la voie de Malfurion me semblai tout à fais logique… Oui je l’ai croisé lors de l’un de ses rares passages à Nordrassil. C’est lui qui ma montrer le rêve d’Emeuraude.
Oui j’y suis allez durent 250 ans j’y est passez tout mon temps afin d’y apprendre le maximum de chose ! Mais contrairement à beaucoup il ne m’a jamais fascinai, Ma seule obsession étais mon passé ne trouvant rien dans le Rêve d’emeuraude j’ai quitter Nordrassil pour explorer Kalimdor !... Oui je suis donc parti seule, la solitude ne ma jamais fais peur sur l’ensemble du territoire de Kalimdor. J’y ai rencontrée des espèces étonnantes, les trolls agressif et barbare, les taurens sage et très respectueux de l’équilibre, et de nombreuses autres espèces que je ne caractériserais pas d’intelligent mais qui ont leur façon de concevoir leur « civilisation »… Oui ce voyage ma énormément apporter !

Chlor
Sentinelle

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 23:13 (2007)    Sujet du message: Un retour douloureux Répondre en citant

Puis un jour un vide en moi est apparu le druidisme me sembler confus et l’accès au rêve d’Emeuraude m’étais devenu impossible, j’aimai y allez de temps en temps !... Pourquoi ? Vous n’avez aucune idée ?… A ce moment la moi non plus ! Je me suis alors mise en route pour Nordrassil afin que les anciens puissent m’expliquer pourquoi ! Le voyage a étais très long car non seulement je ne pouvais plus accéder au rêve d’Emeuraude mais toute mes aptitude avait disparu ! Le voyage dura trois ans avant que je n’arrive devant les reste d’un affreux champs de bataille à la place Nordrassil, en voyant la désolation de ce qui fut ci beau jadis des larmes ce sont mise a perler sur mes joues…Oui trois ans car j’ai fait des détours ne sachant pas qu’elle drame c’était produit à Nordrassil j’ai donc pris mon temps en continuant mes recherches de mon passé. Juste après mon arrivée, j’ai entendu une voix familière me disant :
- Chlor, quelle joie de te voir ! Tu es vivante ! Tu as vu ce que les démons ont fait !
C’étais Manôl une amie, une orpheline qui apprenais la voie des druides quand on c’est rencontrer à Nordrassil. Elle m’a expliquer tout ce qui c’est passer durant mon absence, la mort de Fenlas lors de cette terrible bataille qui nous opposa, nous et nos nouveaux alliers (dont je me méfis) contre la terrible Légion Ardente. Elle m’expliqua aussi qu’elle avait rejoint un groupe armé, sous les ordres de Tyrande Murmevent, « les sentinelles ». Elle m’a aussi annoncé qu’apres la disparition de Fenlas elle avais recueillit Bagher qui avais miraculeusement survecu a la bataille malgré la grande tristesse qui m’envahis je pris alors la decision de poursuivre avec Bagher de me consacrer à l’art de la chasse … Si je l’aimais ?… Oui comme on aime son père ou son frère… Une chose est sur depuis mon retour plus rien ne sera pareil, ma rencontre avec Hallali qui ma permis de rentrer au seins des sentinelles. Et ma tristesse qui ne me quitte plus depuis !... Pourquoi ?… Euh… Je l’ignore probablement un trouble de mon passé oublier … Euh… qui sera difficile à retrouver vue que Nordrassil semblais être mon seul lien avec mon passer… Maintenant cela me semble un objectif inaccessible vu que j’ai déjà exploré tout Kalimdor et rien… Seul Nordrassil aurai put me rapprochez de mon passer maintenant je vais me venger de la légion qui ma priver de mon passer… Voila vous savais pourquoi je suis ce que je suis !... Merci de vous être intéresser à moi cela m’arrive rarement.

Tilmaclya
Shan'Do

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 10:56 (2007)    Sujet du message: Chlor juste Chlor Répondre en citant

Je le connais deja mais je me suis pas lassée de le relire ^^

Bravo a toi chlor, j'aime beaucoup le style.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23 (2018)    Sujet du message: Chlor juste Chlor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sentinelles de Tyrande Index du Forum -> Bibliothèque -> Faits historiques et récits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.