Les Sentinelles de Tyrande Index du Forum Les Sentinelles de Tyrande
Forum des Sentinelles du Culte de la Rive Noire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Eldarine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sentinelles de Tyrande Index du Forum -> Ishnu'dal'dieb voyageur -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eldarine
Thero'Shan

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 23:28 (2007)    Sujet du message: Eldarine Répondre en citant

"hésite à parler, regarde les gens présents, puis finit par se lancer"

Bon... bonjour...
Je... je me nomme Eldarine, je suis une jeune Elfe Druide... enfin... "rougie" encore en apprentissage.
J'ai beaucoup entendue parler de vous. "sourie timidement et prend de l'assurance" Vous etes les grands défenseurs de nos régions, j'ai entendue parler de vos exploits, "reperd confiance" et je... je me disait que peut être... "murmure de facon presque innaudible" je pourrais postulé dans votre guilde afin de vous aider a repousser la horde hors de nos frontières. "regrette d'avoir osé espérer pouvoir se joindre aux Sentinelles, commence a avoir les larmes aux yeux et se tait en attendant le jugement"

[HRP] Bon en gros je suis très intéréssée par votre guilde, comme je l'ai dit précédement, j'ai pas mal entendu parler de vos exploits JCJ notament a Astranaar. De plus étant quelqu'un apréciant particulièrement le RP je me suis dit que je pourrais tenter l'aventure avec vous. Donc voila, j'attend votre réponse avec impatience.
PS: Je ne suis pas sure de l'endroit ou je devais poster ce post alors je l'ai mis la ou cela me paraissai le plus logique, en ca s de faute de ma part je pense qu'un gentils modérateur saura le mettre a sa place [HRP]

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 23:28 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tilmaclya
Shan'Do

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 12:03 (2007)    Sujet du message: Eldarine Répondre en citant

[hrp]

oui c'est bien le bon endroit pour postuler, en principe c'est expliqué dans le post it intutulé "Pour le recrtutement".

Je dois dire que je suis agreablement surprise de voir que nous avons une telle reputation.

En tout cas, ta candidature me plait beaucoup... Je te contacterai IG pour que nous puissions organiser une rencontre et expliquer un peu qui nous sommes et ce que nous fesons. A la suite de cet entretien, tu pourras nous rejoindre. Nous organiserons une ceremonie Rp devant tyrande ensuite.

Faust
Sentinelle

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 16:01 (2007)    Sujet du message: Eldarine Répondre en citant

Ishnu'alah Eldarine !

Les Sentinelles seront probablement fières d'acceuillire une nouvelle druide dans ses rangs !
Un de nos Shan'Do se chargera de te présenter notre "petite famille".
Je ne me doutais pas que nous avions une telle réputation et l'apprendre me ravis puisque notre lutte pour préserver nos terres ne laisse pas de marbre le coeur de nos frères et soeurs !

Del'Nadris

[hrp]

Bienvenue sur ce forum. Mr. Green
Tilmaclya est la personne chargée du recrutement. Si elle le souhaite, je veux bien me charger de cet entretient à sa place.

[/hrp]

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Eldarine
Thero'Shan

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 17:34 (2007)    Sujet du message: Eldarine Répondre en citant

[HRP]

En general je suis conectée en fin d'aprem et jusqua 2h-4h du matin sauf si soirée
Aujourd'hui je le suis dés maintenant^^

[HRP]

Tilmaclya
Shan'Do

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 21:52 (2007)    Sujet du message: Eldarine Répondre en citant

[hrp]

c'est bon, je peux m'en charger, je viens de debaucher. Enfin, tu peux venir si tu veux, faust, hein...

Faust
Sentinelle

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 11:35 (2007)    Sujet du message: Eldarine Répondre en citant

[hrp]

Désolé, mon pc a eu un soucis hier soir alors que je tentais de me reconnecté...

La justification est dans le post discussion...

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2018)    Sujet du message: Eldarine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sentinelles de Tyrande Index du Forum -> Ishnu'dal'dieb voyageur -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.