Les Sentinelles de Tyrande Index du Forum Les Sentinelles de Tyrande
Forum des Sentinelles du Culte de la Rive Noire
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Aide] Élaborer un Background
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sentinelles de Tyrande Index du Forum -> Bibliothèque -> Faits historiques et récits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tilmaclya
Shan'Do

Hors ligne

Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 154
Localisation: Vendée

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 00:24 (2007)    Sujet du message: [Aide] Élaborer un Background Répondre en citant

Voila un petit sujet qui servira a donner quelques pistes pour élaborer un background pour votre personnage.

      1-GÉNÉRALITÉS


    Le Background, c'est quoi ?


Le background (qui signifie "toile de fond" en anglais) est en fait un texte ecrit qui raconte tout ce qui va rendre unique votre personnage. En effet, on créé un personnage sur wow, on se contente de choisir une race, un skin et une classe. Le Bg permet de donner une profondeur suplémentaire a votre personnage.

    Quel est le but du BG ?


Il s'agit avant tout de permettre de "fixer" le caractere et l'histoire d'un personnage dans un univers precis. Cela permet aussi de donner une certaine optique dans son Rp. Il s'agit de determiner tout ce qui touche a votre personnage, son passé, ses evenements marquants qui ont marqué sa personnalité.


    Comment en Créer un ?


Pour créer un Bg, il n'y a pas de miracle : Blizzard met a notre disposition suffisement riche en histoire et en evenements pour nous donner l'occasion de laisser libre court a notre imagination. Il s'agit d'etre créatif, mais malgré tout rester cohérent dans ses actions et avec l'univers de WoW. (consultez la Chronologie de WoW pour vous y aider). Les possibilités sont multiples, a vous d'en trouver une qui vous convienne.

Il est souvent interressant de laisser de coté les backgrounds simples du genre "Mes parents on été tués par la horde/l'alliance, et depuis je suis élevé(e) pour tous les tuer jusqu'aux derniers". Ce genre d'idées est non seulement d'une banalité affligeante mais ne concorde pas avec l'hsitoire de World of Warcraft : La horde et l'alliance sont en guerre que depuis 5-7 ans maximum.


      2-PIEGES A ÉVITER


    Prejugés sur les races


Les differentes races de WoW sont assez differentes de celle des autres univers médieval-fantastique. Soyez bien conscient des traits de caractere de chaque race avant de vous lancer. On tombe souvent dans le cliché du troll debile ou des elfes sylvains, ou encore des nains avares.

Orcs:
    grande importance de l'honneur.
    prompts a s'enflammer rapidement
    plutot intelligents
    robustes
    Supersticieux


Les orcs ne sont arrivés sur Azeroth qu'en l'an 0 soit 25 ans avant WoW et ne sont arrivés sur Kalimdor qu'en l'an 20. N'en faites pas apparaitre avant dans vos recits.

Taurens:
    Nature calme, stoïques
    Supersticieux
    Difficile a apaiser une fois énervés
    Respect de la nature
    Parlent peu aux etrangers


les taurens ont été un peuple nomade pendant longtemps et venerent aussi bien les esprits que l'equilibre et les dieux (Mu'sha et apa'ro en particulier). Bonnes relations envers les elfes de la nuit. N'aiment pas la magie des arcanes et encore moins la demonologie. Les taurens sont emportés dans le conflit horde vs alliance mais n'ont pas une implication personnelle dedans. Ils sont pris dans leur alliance avec les orcs.

Elfes de sang:
    grande importance de la lignée (noblesse)
    Goût prononcé pour le luxe
    Dependance a la magie
    Nombreuses manipulations politiques


Les elfes de sang étaient anciennement des hauts elfes qui ont laissé libre court a leur soif de magie et dont certains se sont penchés sur la demonologie. Les hauts elfes et les elfes de sang sont physiologiquement la meme race. Ils se sont faits rejetés par l'alliance et sont entrés dans la horde car ils s'entendent assez bien avec les reprouvés.

Trolls:
    rusés
    supersticieux
    traditions voudou (apaiser des esprits)
    Loyaux (sauf envers les reprouvés)


Les trolls de la horde sont issu de la tribu sombrelance, des trolls de la jungle qui ont failli se faire massacrer par des murlocs. Thrall les a sauvé et les trolls se sont donc joints a lui. Les trolls sont toujours resté en tribu et n'ont jamais recréé de nation trolle depuis les anciens empires trolls en -16000.

Réprouvés:
    généralement mauvais
    loyaux uniquement envers leur banshee sylvanas
    N'aiment généralement pas les vivants
    grande froideur et mefiance


Apres avoir conclu un pacte de circonsatnce avec la horde pour les convaincre de faire front commun contre le fléau, les reprouvés mettent au point une peste pour eliminer a la fois leurs ennemis mais aussi l'humanité tout entiere. Ils ont echappé a l'emprise du roi liche et ont pour principal but de se venger du fléau. Ils nont aucun scrupules a employer des methodes tres radicales dans tout ce qu'ils font.

Gnomes:
    excentriques et intelligents
    manquent de sagesse
    gout prononcé pour l'ingenieurie
    grande curiosité

Apres la chute de leur cité nommée Gnomeregan suite a une contamination volontaire dnas le but d'enrayer une invasion de troggs, les gnomes ont trouvé refuge chez les nains et se sont trouvé un respect reciproque avec ces derniers.

Nains:
    Passion pour l'archeologie
    Gout prononcé pour l'alcool
    Gout prononcé pour la forge
    Loyaux
    Ingenieux


Les nains de l'alliance font parti du clan wildhammer (si je me trompe pas). Apres leur guerres fracticides avec leurs freres Darkiron, sont retournés dans leur cité batie a meme la montagne, Ironforge. Les nains sont fortement impliqués dans l'alliance.

elfes de la nuit:
    Relativement rustique (s'habillent avec des feuilles ou des peaux, contrairment a leurs cousins les elfes de sang)
    plutot enclavés
    mefiants vis a vis des autres races
    grande croyance en l'equilibre de la nature
    Sages
    Detestent la precipitation.


Depuis la grande fracture, la société des elfes de la nuit s'est transformée. Ils meprisent l'utilisation de la magie et les systemes de lignée. Organisation théocratique. ils sont restés isolés du reste de monde pendant 10 000 ans et n'ont appris l'existance des autres races que depuis 5 ans (exceptions des taurens, des hauts elfes et des trolls), date a laquelle ils ont sacrifié leur immortalité pour repousser la legion ardente.

Humains :
    Diversifiés
    perseverants
    généralement loyaux
    (oui, j'ai du mal a qualifier quelque chose d'englobant car c'est la race la plus diversifiée)


Les humains de stormwind sont un peuple fier et tres diversifié. C'est sans doute la race qui se prete le plus aux Bgs de tout type. On trouve aussi bien des serveiteur de la lumiere que des demonistes malfesants, des paysons couards, etc.

Draeneï:
    Technologie tres avancée
    Grande croyance en la lumière
    Devoués
    Haissent les demons (et la demonologie)
    Temeraires


Apres le crash de leur vaisseau sur l'ile de Brume azur, les dreaneïs sont devenus amis avec l'alliance et esperent aujourd'hui monter une armée de la lumiere pour vaincre la legion. Les dreaneïs sont une race avec une histoire tres richeet tres interressante qui offre de nombreuses possibilités de RP.




Ceci sont les traits de cracteres généraux des races, il est bien evidemment possible de s'en ecarter, mais il faudra savoir jouer son personnage sur le long terme et avoir un BG solide. La limite de l'imagination n'est que la cohérence avec l'univers de wow, plus on veut s'eloigner de ces possibilités, plus une bonne connaissance de l'histoire de warcraft est recomandée.


    Les mauvaises idées de départ


Il existe un certain nombre d'idées que le jeu nous donne et que l'on veut prendre comme point de depart pour son background. Cependant, il faut toujours garder a l'esprit que le monde de warcraft a BEAUCOUP changé ces derneires années. Et vos personnage auront connu ces changements (apres, il est possible de jouer un amnésique, mais c'est une autre histoire.)

Le monde d'azeroth de WoW et le monde d'azeroth 10 ans plus tot n'ont plus grand chose a voir. Il y a donc quelques tentations a éviter.

    La guerre entre la Horde et l'alliance telle qu'elle est dans WoW ne date que de 4-6 ans au MAXIMUM

    Les orcs ne sont arrivés sur azeroth il y a 25 a 27 ans. Impossible d'en rencontrer avant.
    Les orcs se sont echappés des camps il y a 7 a 9 ans.
    Les orcs sont arrivés sur kalimdor il y a 5 a 7 ans.
    La malédiction du sang ne pese plus sur les orcs

    Les elfes de la nuit n'ont pas cotoyés d'autre races (exceptées les taurens) jusqu'il y a 5 à 7 ans.
    Un elfe de la nuit NE PEUT PAS avoir été elevé par des humains
    Les elfes de la nuit nt perdu leur immortalité a Hyjal il y a 5 a 7 ans.
    Les elfes de la nuit n'ont planté Teldrassil et batie Darnassus qu'APRES la perte de leur immortalité.
    La noblesse n'existe plus chez les elfes de la nuit, un titre est quasiment considéré comme une insulte pour eux

    Les gnomes n'ont pas combattu lors de la troisieme guerre. (ils defendaient leur cité contre les troggs)
    Les gnomes n'ont que quelques siecles d'histoire, ils ne souviennent pas d'avant.

    Les Nains n'ont decouvert que recemment qu'ils sont les descendants des "terrestres". (d'ou leur nouveau gout pour l'archeologie
    La guerre des marteaux a eu lieu il y a 255 a 257 ans.

    Les humains n'ont recontruit stormwind que recemment. Impossible pour un humain d'etre né dans le stormwind d'aujourd'hui.
    Les humains ont été touchés de plein fouet par la troisieme guerre (surtout ceux de lordearon), vos personnages l'auront necessairement vecu, meme s'ils n'y ont pas participé pour x raison (trop jeune, trop vieux, etc.)

    Les draeneï ont une tres longue esperance de vie (apparement) et beaucoup auront vecu une grande partie de leur histoire.
    Les eredars sont la branche qui a été corrompue par sargeras, les draeneïs celle qui y a resisté et a failli etre exterminée
    Le crash de l'exodar s'est produit un peu plus d'un an apres Wow, soit en l'an 26.

    Les reprouvés ne peuvent etre QUE des humains. (la peste ne touche que les humains, leur reine a été ramenée par necromancie)
    Un reprouvé doit etre mort que depuis 5 a 7ans maximum.

    Les Trolls n'ont rejoint la horde que depuis que thrall les a sauvé des murlocs, soit 5 a 7 ans.
    Les Trolls de la tribu sombrelance sont mal vu par leurs cousins car affiliés a la horde.
    Les Trolls ne SONT PAS debiles, mais des etres rusés.
    Le cannibalisme a été interdit chez les trolls depuis qu'il ont rejoint la horde

    Les taurens sont entrés dans la horde il y a 4 a 6 ans (thrall et cairne ont fait copain /copain ^^)
    Thunderbluff a été contruite recement, les taurens étaient un peuple nomade, impossible d'etre né a TB.

    les elfes de sang.. bah... je seche, la niveau piege... enfin si, c'est pas parce qu'ils sont blonds que ce sont des super sayens (bon, j'avoue, c'etait nul.)



      3. RÉDACTION

    L'ébauche



Il s'agit de la premiere etape, a savoir donner les garndes lignes du cractere de votre personnage, sa personnalité, les grandes lignes de son histoire, des evenements qui l'ont marqués. Il s'agit surtout ici de s'assurer de la cohérence de son histoire avec celle de world of warcraft. Si on le fait plus tard, cela deviendra de plus en plus compliquez (demandez a Ezekiël). Un acteur qui ne tient pas comte de sa scene n'est pas un bon acteur. Une fois ce brouillon fait, et les evenements clairs dans votre tete, on peut passer a l'etape suivante, la plus delicate , certes... la rédaction.

    Différents styles


Pour ecrire son bakground, on doit ensuite reflechir sur une facon de mettre en forme ces evenements sur le papier... Il existe une multitude de possibilités.

1. Le récit a la troisième personne.

Il s'agit d'un recit classique... un narrateur raconte l'histoire d'un personnage de maniere exterieure. Il est souvent omniscient. Le principal avantage est que cela permet d'alterner avec des descriptions et des scnenes d'actions de maniere objectivre et donne au lecteur toutes les informations pour bien comprendre. on peut par exemple donner les pensées de tous les personnages decrits.

2. Le recit en focalisation interne.

Un style de recit assez classique, lui aussi. La principale difference avec le recit a la troisieme personne est la aubjectivité. Ici, il s'agit de raconter l'histoire du personnage par le personnage avec les yeux du personnage. On ne connait donc l'histoire que d'un certain point de vue. De plus, le narrateur peut choisir d'attenuer ou de renforcer certains point ou encore de passer certains autres points sous silence.

3. Les lettres

Un moyen beaucoup plus original pour un background est de procéder avec des lettres. Ces lettres qui peuvent etre venue du personnage "heros" de votre Bg, ou d'un autre personnage de votre invention. Il s'agit ici de compter les evenements de maniere differente et originale.


Il existe bien d'autres facons, mais les enumerer serait long et fastidieux.
_______________________________________
Andu Falah'Dor


Dernière édition par Tilmaclya le Lun 11 Juin - 17:31 (2007); édité 3 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 11 Juin - 00:24 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Tilmaclya
Shan'Do

Hors ligne

Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 154
Localisation: Vendée

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 14:15 (2007)    Sujet du message: [Aide] Élaborer un Background Répondre en citant

[reservé]
_______________________________________
Andu Falah'Dor


Revenir en haut
Ezëkiel
Alliance

Hors ligne

Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 37

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 14:36 (2007)    Sujet du message: [Aide] Élaborer un Background Répondre en citant

Citation:
Un reprouvé doit etre mort que depuis 5 a 7ans maximum.


Possible qu'il soit mort avant et relevé par nécromancie ou pas?
_______________________________________


Patience est mère de toutes les vertus...


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Tilmaclya
Shan'Do

Hors ligne

Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 154
Localisation: Vendée

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 15:39 (2007)    Sujet du message: [Aide] Élaborer un Background Répondre en citant

les réprouvés sont des humains de lordearon qui ont succombée au fléau, ils n'ont pas été relevé par la necromancie... on parle ici bien de l'oeuvre du culte des damnés de Kel Thuzad. Par contr,e la necromancie a été utilisée par les demons des a premeire invasion en -10 000. Les érédars etaient des necromanciens.
_______________________________________
Andu Falah'Dor


Revenir en haut
Siana
Blonde

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juin 2007
Messages: 7

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 16:00 (2007)    Sujet du message: [Aide] Élaborer un Background Répondre en citant

Intéressant on peut le reprendre ?

Sinon l'orc idiot, c'est un cliché somme toute assez normale. Durant leurs croisades des deux premieres guerres étant sous l'influence des démons, ils ne vivaient que pour la guerre et l'intelligence n'était manifestée que par le Conseil..

Quant au troll débile, le fait que la plupart des trolls s'expriment de facon atrophiée dans une langue peu structurée, elle aussi pourrait laisser penser que certains sont simplets

Sinon les Trolls sont présents depuis un moment dans la horde, c'est à dire la deuxieme guerre

Les elfes de la nuit ont cotoyé il y a fort longtemps leurs cousins quel'doreis aussi

Ils ne me semblaient pas que les deux premieres guerres étaient aussi récentes, il faudrait que je creuse.

EDIT : Selon d'autres chronologies, cela remonterait à 45 ans la premiere rencontre entre les humains et les orcs

Certains sont en 628, d'autres en 25. Ennuyeux de voir des sources aussi différentes
http://www.wowbelgium.be/le-jeu/chronologie/
http://www.wow-roleplay.com/index.php?page=hg_chronologie
_______________________________________
Dame Siana, petite fille du Patriarche de la Lignée des Celwë'Belore.


Revenir en haut
Ezëkiel
Alliance

Hors ligne

Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 37

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 16:18 (2007)    Sujet du message: [Aide] Élaborer un Background Répondre en citant

Tilmaclya a écrit:
les réprouvés sont des humains de lordearon qui ont succombée au fléau, ils n'ont pas été relevé par la necromancie... on parle ici bien de l'oeuvre du culte des damnés de Kel Thuzad. Par contr,e la necromancie a été utilisée par les demons des a premeire invasion en -10 000. Les érédars etaient des necromanciens.


Sylvanas est considéré comme une réprouvée. Si les nécromanciens peuvent relever les morts, cela laisse une ouverture de RP pour un réprouvé non? Un mort qui ne serait pas mort de la peste mais qui ferait parti des réprouvés.
_______________________________________


Patience est mère de toutes les vertus...


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Tilmaclya
Shan'Do

Hors ligne

Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 154
Localisation: Vendée

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 16:22 (2007)    Sujet du message: [Aide] Élaborer un Background Répondre en citant

Citation:
Sinon l'orc idiot, c'est un cliché somme toute assez normale. Durant leurs croisades des deux premieres guerres étant sous l'influence des démons, ils ne vivaient que pour la guerre et l'intelligence n'était manifestée que par le Conseil..


oui, c'est un cliché qui date de l'influence demoniaque des orcs, je suis d'accord... mais ce n'est pas pour autant qu'au moment de wow, les orcs sont tous des debiles.


Citation:
Quant au troll débile, le fait que la plupart des trolls s'expriment de facon atrophiée dans une langue peu structurée, elle aussi pourrait laisser penser que certains sont simplets


les trolls n'en restent pas moins des etres rusés.


Citation:
Sinon les Trolls sont présents depuis un moment dans la horde, c'est à dire la deuxieme guerre


Non. Les trolls ont rejoint la horde que lorsque Thrall les a sauvé des murlocs. Thrall s'est evadé en 18.


"En effet, les trolls de la tribu Sombrelance exilés de leurs terres ancestrales de la vallée de Strangleronce, étaient sur le point de se faire massacrer par des murlocs aquatiques quand Thrall et la Horde les ont sauvés. Reconnaissants, les trolls ont aussitôt prêté serment de servir éternellement la Horde."

http://wow-europe.com/fr/info/races/trolls.html

pour les chronoogie,cela remonde a 25 ans... l'an 0 correspond au moment ou les premiers orcs passent la porte des tenebres, c'est a dire warcraft 1


Chronologie Officielle de blizzard

C'est la version en l'an 25 qui est la bonne... les hésitations que je donne dependent du fait que on est pas sure que le temps s'ecoule de facon réelle... WoW a été lancé il y a deux ans, donc on serait dans cette hyppothese en 27.

Si on regarde celle de que tu donne il est ecrit plus bas : source, jeuxvideo.online ou un truc du genre...
_______________________________________
Andu Falah'Dor


Dernière édition par Tilmaclya le Lun 11 Juin - 16:29 (2007); édité 1 fois
Revenir en haut
Tilmaclya
Shan'Do

Hors ligne

Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 154
Localisation: Vendée

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 16:25 (2007)    Sujet du message: [Aide] Élaborer un Background Répondre en citant

Ezëkiel a écrit:


Sylvanas est considéré comme une réprouvée. Si les nécromanciens peuvent relever les morts, cela laisse une ouverture de RP pour un réprouvé non? Un mort qui ne serait pas mort de la peste mais qui ferait parti des réprouvés.


ca laisse une ouverture, a condition de justifier le fait de beneficier d'un "traitement de faveur", a l'egard de de sylvanas... Sylvanas a été celle qui a protégé son peuple du fléau, elle a combattu jusqu'au dernier souffle, ce qui a justifié son traitement.
Edit: les fautes


si vous avez d'autres remarques, des trucs a ajouter, des critiques, des erreures a signaler...allez y.

PS: Siana, si tu pouvait me renseigner sur les pieges a eviter pour le elfes de sang, car la je seche... (l'histoire de leur transition n'a pas toujours été tres claire dans ma tete)
_______________________________________
Andu Falah'Dor


Revenir en haut
Siana
Blonde

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juin 2007
Messages: 7

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 19:00 (2007)    Sujet du message: [Aide] Élaborer un Background Répondre en citant

Pour les trolls, euh dans Warcraft II, ils sont bien présent donc durant la Seconde Guerre.

Quant à la chronologie, plusieurs sites ont les deux, à mon avis les deux sont officielles, l'une doit etre une version révisée. Je pense pas du coup que ca pose de probleme à s'appuyer sur l'une ou l'autre. Pour ca de mon coté que j'ai tj été tres souple vu qu'on a du mal à trouver quelque chose de cohérent.

Les pieges à éviter comme cliché ? Mhhh, aucun on est une race à clichés Mr. Green
C'est rare qu'on nous amalgame avec les elfes de base donc..

La plus grosse erreur je dirais qu'on trouve est de dire paladin quand on parle d'un chevalier de sang.

L'autre grosse erreur RP serait de clamer la fin du Prince, son allégeance aux clairvoyants dans Lune Argent.

Chronologique aussi avec l'arrivée du Fléau qui est très récente
_______________________________________
Dame Siana, petite fille du Patriarche de la Lignée des Celwë'Belore.


Revenir en haut
Tilmaclya
Shan'Do

Hors ligne

Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 154
Localisation: Vendée

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 19:07 (2007)    Sujet du message: [Aide] Élaborer un Background Répondre en citant

attention, les trolls de W2 ne sont pas ceux de WoW.. et la horde de W2 n'a pas grand chose a voir avec la horde de WoW.


Pour les sources, il y en a une qui me parait bien plus concordante avec les recit... celle qui correspond en plus logiquement a l'an 0 pour le debut de warcraft 1.


merci pour les infos sur les BE, je vais editer ca
_______________________________________
Andu Falah'Dor


Revenir en haut
Ezëkiel
Alliance

Hors ligne

Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 37

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 08:25 (2007)    Sujet du message: [Aide] Élaborer un Background Répondre en citant

Tilmaclya a écrit:


ca laisse une ouverture, a condition de justifier le fait de beneficier d'un "traitement de faveur", a l'egard de de sylvanas... Sylvanas a été celle qui a protégé son peuple du fléau, elle a combattu jusqu'au dernier souffle, ce qui a justifié son traitement.


QU'entends tu pas traitement de faveur?
_______________________________________


Patience est mère de toutes les vertus...


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Sheïra
Shan'Do

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2007
Messages: 25
Localisation: Brest (personne n'est parfait)

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 10:42 (2007)    Sujet du message: [Aide] Élaborer un Background Répondre en citant

Je confirme... les deux hordes sont trés différentes

En fait, dans warcraft II, il y a des trolls: les trolls des forêts. Ils sont là uniqument pour tuer du haut elfe. Les trolls des forêts et les hauts elfes sont en effet irrémédiablement ennemi. Réunifié par Zul'jin, ils décident de s'allier aux orcs, espérant avoir une occasion de détruires les elfes.

Lors de la défaite de la horde, les trolls des forêts reviennent à leur ancienne vie barbare et primitive. Ils sont en effet primitif, brutaux et haineux.

Lorsque thrall se libére, il est hors de question pour lui d'introduire de nouveau les trolls des forêts dans la horde:

1/ ils ont trahi en abandonnant les orcs dans les camps de concentration, alors qu'eux même y échappaient

2/ sont pas vraiment peace and cool comme le voudrait thrall pour la horde... Plus proche des démonologues et de la horde noire, que des shamans et de la nouvelle horde.

3/ Zul'jin, seul chef troll des forêts digne de confiance, a disparu

Pourtant, et à sa grande surprise, il reçoit la visite des vengebroche, troll des forêts. Ceux-ci ont une réputation d'être - relativement - diplomate, et plus avancé que les autres tribus trolls qui les haîssent pour ça.

Thrall, aprés des hésitations, accepte donc. IL va ensuite sur kalimdor, ou la il sauve la tribu darkspear, troll des jungles. En échange, cette tribu et son nouveau chef, vol'jin lui offrent leur allégeance. Thrall accepte à condition qu'ils ce "civilisent" un peu:

Plus de cannibalisme, plus de sacrifice sanglant de vierge aux divinités vaudou, etc, etc, etc...

Les trolls darkspear, pressé de toutes part par leurs ennemis, n'ont pas vraiment d'autres choix que d'accepter

Il existe donc deux tribus de troll... Une dans la horde: les darkspear (troll des jungles) une autre alliée à la horde : les vengebroches (troll des forêts)

Toutes les autres tribus sont les ennemis de la horde de thrall, et de fait, ennemi de ces deux tribus...

A la base, quand tu créer un troll dans la horde, c'est un darkspear. Mais rien n'empéche, en choississant bien les couleurs, d'en faire un troll des forêts. Faut avoir le bg qui suit derriére, quoi Wink


Revenir en haut
Tilmaclya
Shan'Do

Hors ligne

Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 154
Localisation: Vendée

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 11:08 (2007)    Sujet du message: [Aide] Élaborer un Background Répondre en citant

Ezëkiel a écrit:


QU'entends tu pas traitement de faveur?


pourquoi un necromancien s'embetterai a ramener a la vie un haut elfe ? Apres tout, il a deja une armée qui s'aggrandit d'heure en heure a mesure que la peste se repend. Autant les garder pour "nourir" les autres morts vivants...
_______________________________________
Andu Falah'Dor


Revenir en haut
Ezëkiel
Alliance

Hors ligne

Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 37

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 11:17 (2007)    Sujet du message: [Aide] Élaborer un Background Répondre en citant

N'est ce pas Arthas qui l'a ramené à la vie? C'était une bonne combattante et ce fut une sorte d'humiliation pour elle.

Elle le déteste pour ca aussi non?

Je fais erreur?
_______________________________________


Patience est mère de toutes les vertus...


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Faust
Sentinelle

Hors ligne

Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 55
Localisation: Liège-Belgique

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 11:49 (2007)    Sujet du message: [Aide] Élaborer un Background Répondre en citant

Ezëkiel a écrit:
N'est ce pas Arthas qui l'a ramené à la vie? C'était une bonne combattante et ce fut une sorte d'humiliation pour elle.

Elle le déteste pour ca aussi non?

Je fais erreur?


Arthas s'en fichait complètement de Sylvanas.

Mais l'idiote a oser le défier et le railler. Arthas a fait d'elle une mort vivante pour l'humilier.

Sylvanas déteste Arthas car il l'a humiliée et parcequ'elle n'est plus qu'un tas de chair en putréfaction ambulant.
_______________________________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 (2018)    Sujet du message: [Aide] Élaborer un Background

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sentinelles de Tyrande Index du Forum -> Bibliothèque -> Faits historiques et récits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com