Les Sentinelles de Tyrande Index du Forum Les Sentinelles de Tyrande
Forum des Sentinelles du Culte de la Rive Noire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lagarde imperiale
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sentinelles de Tyrande Index du Forum -> Ishnu'dal'dieb voyageur -> Ambassade -> Alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sanaren
Alliance

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 07:55 (2007)    Sujet du message: lagarde imperiale Répondre en citant

salutation noble sentinelles. je me presente, major sanaren Enlendran pour vous servir.
je serais heureuse de pouvoir me battre a vos coté pour repoussé la horde de vos forets sacré.
la garde imperiale dans laquelle je me trouve est esormais votre alliée (moi en tout cas les autresje sais pas Razz )
n'hesitez pas a me contacter si vous avez besoin d'aide.
(et des event rp aussi^^)

Kronakai cristor nobles sentinelles

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 07:55 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faust
Sentinelle

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 09:38 (2007)    Sujet du message: lagarde imperiale Répondre en citant

Bien que je sois réticent à l'idée de m'allier aux autres races et surtout aux nains et aux humains, je dois admettre que La Garde Impériale nous a déjà aidé en plusieurs occasions pour défendre nos forêts ancestrales et tout aide est la bienvenue.
La décision d'accepter votre aide ne m'appartient pas, mais je doute que nos Shan'Do la refuse.

Ande'thoras-ethil, major Sanaren

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Tilmaclya
Shan'Do

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 12:14 (2007)    Sujet du message: lagarde imperiale Répondre en citant

http://www.lagardeimperiale.monespace.net pour acceder a leur Quartier général... faites attention, on sy' perd facilement...

Ishnu'alah.

Ce sujet a deja été débattu mais nous n'avons pas encore tranché tous les points de maniere catégorique. Votre aide est la bien venue a partir du moment ou elle ne nous sera pas imposée, et que les contingeants respectent nos valeurs et notre mode de fonctionnement...

Il me semble que notre ambassadrice, Sheïra a deja pris contact avec vos genereux. Malgré son jeune âge, elle est tres compétente dans le domaine de a diplomatie. Si vous souhaitez organiser des rencontres , n'hesitez pas a prendre contact avec nos membres.

Elune'adore.

(le qualificatif "noble" n'est pas percu de la meme facon chez les elfes de la nuit... du moins, plus depuis l'epoque de la royauté.)

Dernière édition par Tilmaclya le Sam 2 Juin - 13:51 (2007); édité 1 fois
Tilmaclya
Shan'Do

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 12:21 (2007)    Sujet du message: lagarde imperiale Répondre en citant

je rappelle que le debat sur les marges de manoeuvre se trouve au temple d'elune sur ce sujet.

http://lessentinelles.xooit.fr/t7-debat-Direction-des-sentinelles.htm

(d'ailleurs, il serait peut etre bien de deplacer ce debat dans la section du conseil et mettregarder le temple pour mettre le compte rendu du debat et les decisions officielles. )

sanaren
Alliance

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 13:36 (2007)    Sujet du message: lagarde imperiale Répondre en citant

je comprends votre reticence a s'allier a nous... la garde imperiale n'a pas toujours fait de bonne choses mais en tant que jeune Drainei (500 ans quand meme^^) je me dois de venir en aide a tous nos alliés quelque soit les reticences personnelle que je puisse avoir. bien que la race des elfes de sang soit ma hantise et malgre semble t'il vos lien de parenté tres eloigner je me dois par ordre de mon prophete Velen de venir en aide a tous nos allié. si je vous aide... la garde impériale vous aidera si j'en donne l'ordre. j'ai assez de pouvoir pour mobiliser des troupes.

Tilmaclya
Shan'Do

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 13:43 (2007)    Sujet du message: lagarde imperiale Répondre en citant

Sachez que je partage votre aversion envers nos cousins degenérés

Notre retiscence provient juste du fait que nous restons tres mefiants envers les humains. Si vous souhaitez venir sur nos terres nous assister, je vous prierai d'eviter d'amener avec vous des demonistes... Les mages sont tolérés -a mon grand regret- mais pas les demonistes. En venant, il vous faudra accepter notre politique DEFENSIVE , c'est a dire que nous n'irons ni ne soutiendrons jamais d'une quelconque maniere une attaque sur bois brisé.

En revanche, poursuivre un lace qui se replie la bas et l'assassiner proprement n'est pas interdit ...

Asha'Felah

sanaren
Alliance

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 15:19 (2007)    Sujet du message: lagarde imperiale Répondre en citant

je n'aime pas non plus les demoniste pour votre gouverne. la magie m'est peu supportable et je ne susi pas folle pour mener une attaque sur in poste alors que la paix regne. j'appliquerai donc avec joie vos ordres sur vos terres.... tout comme vous le ferez sur mes terres
je tiens par contre a dire que je n'ai aucune aversion pour les humain hormis quelqu'un qui ne m'inspire guere confiance. que vous leur fassiez peu confiance je peux el comprendre... mais votre peuple ma aussi montrer quelque reticence avant de me considerez comme une alliée... apres tout... les traitre archimonde et kil jaeden on autrefois fait partis de mon peuple....

Alhan
Alliance

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 01:51 (2007)    Sujet du message: lagarde imperiale Répondre en citant

Je ne vois aucunement pourquoi vous vous méfiez des Humains!

Il n'existe pas plus nette que moi! Enfin...

*Joue avec le petit anneau en bronze qu'il porte à sa main droite*

Vous pouvez compter sur mon respect de vos terres. Je tien en grand respects les elfes, et j'apprécie la nature également. Seulement, votre histoire d'équilibre...ça ne tien pas debout...

Tilmaclya
Shan'Do

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 16:22 (2007)    Sujet du message: lagarde imperiale Répondre en citant

Je ne m'attend pas a ce que vous compreniez l'enjeu de l'equilibre, humain. Vous etes une espece trop ephemere pour vous en rendre compte. C'est d'ailleurs peut etre ce qui fait la force de votre peuple... cette ephemerité...

Enfin...Du moment que vous respectez nos valeurs, nous saurons trouver un terrain d'entente, j'en suis certaine...

*regarde Alhan toucher son anneau en bronze*

*esquisse un petit sourire*

Sanaren, sachez que je fais naturellement plus confiance aux dreanei qu'au humains. Le fait que Une autre race soit issue de votre peuple ne vous rend en rien responsables de leurs actions. Il en va de meme pour nos cousins degenerés. Les sin dorei sont issus des quel dorei qui appartenaient autrefois a mon peuple. Cela ne nous rend pas responsables de leurs actions pour autant... meme si on peut regretter de ne pas les avoir exterminés tous jusqu'au dernier.

sanaren
Alliance

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 20:09 (2007)    Sujet du message: lagarde imperiale Répondre en citant

*gorge serré*
sentinelles.... je m'adresse a vous pur vous demander votre assitance... le capitaine Alhan et le colonel Mardock on était corrompus par de tres puissante energie mystique qui m'echappe... ils sont desormais tout deux sous le coup d'une inculpation de traitrise et leur projet on pour simple but d'aneantir toute vie... y comprit vos foret bien aimé.... de plus en raison du fait que Alhan est joué avec mes sentiment je lui en veux personnellement...
je demande humblement votre aide pour capturé ces deux malfrat qui ont trahi la garde imperiale pour de sombres projet.
si vous les croisez avertissez les menbres de la garde, ils sont dangereux!!
puisse les naaru vous aider...

major sanaren nouveau responsable du bataillon de la lance d'argent

Tilmaclya
Shan'Do

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 20:30 (2007)    Sujet du message: lagarde imperiale Répondre en citant

Ainsi , ces humains ont de sombres projets a mettre en place... Vers ou se seraient ils enfuis ?

En tout cas, si ces individus sont surpris sur nos terres, vous pouvez etre sur que nous les captureront et vous les remettront.

Tor Ilisar thera nal !

sanaren
Alliance

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 20:34 (2007)    Sujet du message: lagarde imperiale Répondre en citant

je n'en attendais pas moins des sentinelles. au derniere nouvelle le traitre et son complice serait en azeroth pour leur smbre projet
de par nos espion nous savons qu'il aurait l'intention de se rendre en orneval pour mener a bien un rituel malefique.
c'ets tout ce que nous savons.

pour information, les fils de la liberté avec qui j'entretiens quelque relation on était averti de cette traitrise...
ils nous aideront car je craint que vos foret ne soit qu le debut de son plan ... le roi est visé

Faust
Sentinelle

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 20:34 (2007)    Sujet du message: lagarde imperiale Répondre en citant

Tout ce que ces minables humains vont obtenir c'est une place sur le bilot... Je serais ravis d'être le boureau qui leur tranchera la tête...

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Tilmaclya
Shan'Do

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 20:35 (2007)    Sujet du message: lagarde imperiale Répondre en citant

[hrp]

on va pas polluer ce post qui est deja bien floodé ^^

tu peux regarder mon Bg ou creer un sujet sur la croisée des chemins si tu veux savoir.

Dernière édition par Tilmaclya le Dim 10 Juin - 16:13 (2007); édité 1 fois
Alhan
Alliance

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 21:19 (2007)    Sujet du message: lagarde imperiale Répondre en citant

[Voix] : Peu importe vos futiles actions...

Un rituel maléfique? Aucunement...Mon pantin ne sert qu'à me redonner mon corps physique. Il mourra comme vous tous ensuite. Mais j'ai besoin de faire un tour chez ces pathétiques petits elfes avant...Les énergies se dégageant de leurs ruines sont impressionnantes.

Et sache Sanaren qu'il n'a pas joué avec tes sentiments comme tu le dit, mais c'est plutôt moi qui ait joué avec les siens.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:06 (2018)    Sujet du message: lagarde imperiale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sentinelles de Tyrande Index du Forum -> Ishnu'dal'dieb voyageur -> Ambassade -> Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.