Les Sentinelles de Tyrande Index du Forum Les Sentinelles de Tyrande
Forum des Sentinelles du Culte de la Rive Noire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP][Embuscade] Vengeance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sentinelles de Tyrande Index du Forum -> Le Jardin du Temple -> Evènements organisés ! -> Rôle play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ankhylliëm
Horde

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 18:04 (2007)    Sujet du message: [RP][Embuscade] Vengeance Répondre en citant

Quelques mois auparavant

Dans le bureau du magistère, maître de Dame Ankhylliëm.

-" Je suis surpris de vous revoir ici Dame Ankhylliëm. Je pensais avoir été strictement clair la dernière fois. Je ne reviendrai pas sur ma décision et…

- Je sais ce que vous pensez et j…

- Ne m’interrompez pas ! Je me fous de savoir ce que vous pensez ! J’en ai assez de vos petits manèges. Vous êtes radiée ! Arrêtez de venir me voir en me présentant des illuminés prétendant à la magie ! Ce sont des incapables et le pire c’est bien la fois dernière où vous m’avez présenté un repris de justice, un rôdeur dont la réputation n’est plus à faire, Zackary si je ne me trompe pas. Ils ne valent rien, autant que vous-même ! "

Le maître marqua une pause et Dame Ankhylliëm resta silencieuse, interdite, les doigts crispés sur son bâton.

-" Je vois ce que vous voulez faire et je ne vous laisserai pas salir l’image de la magisterie. C’est fini Ankhylliëm, je ne peux plus vous supporter. Je l’ai fait pour votre mère, je l’ai fait pour vous mais maintenant je ne peux plus vous accompagner dans votre folie. J’en aviserai l’ordre de votre dé titularisation. Comme je vous l’ai dit, les archives vous seront dorénavant interdites d’accès, ainsi que le portail. Par respect pour vous-même et votre famille je n’aviserai personne d’autre.

- Je ne vous importunerai plus Maître.

- J’y compte bien. Encore un faux pas de votre part et je m’arrange pour que vous connaissiez l’exile, et croyez moi, l’exile d’une folle serait une fin bien médiocre pour une mage dont la gloire a honoré son passé. Ne salissez pas tout et restez sage. Ne revenez pas. "

Le maître la chassa de la main et Dame Ankhylliëm, dite la « Dame de glace », recula jusqu’à la porte. Elle referma la porte derrière elle et fondit en larme.

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 18:04 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ankhylliëm
Horde

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 18:05 (2007)    Sujet du message: [RP][Embuscade] Vengeance Répondre en citant

Quelques mois auparavant, le soir même...

Les dés étaient jetés et rien ne pouvait influencer le Maître pour qu'il revienne sur sa décision. La mage chemina aléatoirement dans les rues de Lune Argent avant de se retirer discrètement dans le manoir familiale. Peu de personnes remarquèrent son passage, le Tableau Noir semblait absent et les domestiques étaient occupés à leurs taches respectives, de son côté Dame Ankhylliëm gravit les marches de l’escalier majestueux et se dirigea vers sa chambre.

Elle referma la lourde porte de bois massif de la pièce, le verrou arcanite bascula immédiatement dans un bruit de raclement sourd, barricadant ainsi la pièce. Elle resta un long moment, le dos appuyé contre la porte, à contempler son bureau noir strictement agencé. Ses mains se plaquèrent contre son visage inexpressif, se frottant la peau comme on pourrait nettoyer une tache d’huile de Bouche noire. La température de son corps baissait de plus en plus bas et pour des périodes de plus en plus longue sans qu’elle en vienne à le commander, un signe se dit-elle.

Elle prit une plume et griffonna sur une feuille vierge de palme sèche.

Citation:
Enlever Sheiwë... URGENT

Ankhylliëm
Horde

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 18:12 (2007)    Sujet du message: [RP][Embuscade] Vengeance Répondre en citant

Il y a un mois de cela...

La mage balaya son bureau et brûla les documents inutiles. Toutes les missives y passèrent, les anotations, les cartes, les recettes d'incantation et même les gravures. Un dernier regard dans sa chambre lui rappela son enfance, elle détourna ce regard pour le remplacer par celui de la jeune Sheiwë...J'arrive ma petite.

Dame Ankhylliëm, pour mener à bien son plan, se porta sur un groupe de mercenaires dont le chef, Erazhiel semblait être l'homme de la situation. Rien ne mettait en doute l'avis de la mage: Le mercenaire et ces hommes iraient jusqu'au bout de leur mission. Elle fit part de ses plans au chef des mercenaires, en prenant bien soin de ne pas en dire trop et d'en dire assez pour le convaincre. Elle pretexta l'enlèvement d'une jeune elfe comme un acte salvateur plutot que criminel: Sa petite fille est entre de mauvaises mains et il faut la sortir de là par touts les moyens ! Elle négocia le nombre d'intervenants contre un salaire raisonnable, qui serait dû si la mission est pleinement achevée.

Elle indiqua un lieu de rendez vous, une zone de présence supposée de la cible, l'endroit exact du portail, la route à prendre et la personne à qui parler au bout de cette route...Tout était programmé...tout...

Quelques semaines plus tard, sur le terrain ...

Elle disposa non loin de la tour de Halte de Zeppelin une rune ornées de pierres précieuses...elle creusa un trou dans le sol et y enfoui la rune à l'endroit précis où quelques heures plus tard, un certain mercenaire accompagné d'une jeune Elfe, sa petite-fille passeraient au dessus et l'activera. Un portail magique pour la ville orc sera incanté et se refermera aussitôt aprés le passage des intervenants. La position lui convenait parfaitement du fait de sa probabilité reduite pour qu'une personne indésirée passe dessus par inadvertance.

D'un regard fier elle partit rejoindre Valarian le chef des protecteurs de la famille, Sheiwë sa petite-fille et son boulet Tomoyö, sa protectrice attitrée. Le rideau allait bientôt tomber...

Ankhylliëm
Horde

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 18:16 (2007)    Sujet du message: [RP][Embuscade] Vengeance Répondre en citant

Actuelement, après l'échec partiel de la mission...

*La voix est celle d'une vieille elfe de sang sâoule comme un tonneau faisant un monologue à un rat blanc, elle est avachit par terre dans une cabane de bois humide, le sol est recouvert de foin et juste une pâle lumière de bougie volée à un Kobolt éclaire la pièce, une chaise cassée est renversée, deux bouteilles de rhum vidées et une entamée meublent la pièce. Entre chaque moment de silence, l'elfe de sang fixe le plafond, penssive et absente. Le rat blanc ronge un bout de pain dur et n'hésite pas à crotter sur la robe de la Dame.*

- Et tu sais c'qu'ils disent? Hein? Ben c'est simple, j'vais te le dire moâ...car moâââ je sais... < long silence > et tu sais pourquoi j'le sais moâ? Hein? < silence > ben c'est simple j'en suis une ! Ouai mon gars, je voix à ta tronche que tu n'en reviens pas hein < silence > ben si j'en suis une ! < long silence > Ils se pavanent de-ci de-là, confiants et fiers, rejetant leur chevelure en arrière et proclamant des phrases animées d'ustensils mondains < crache par terre > des mots ! voilà tout ce qu'ils savent faire ! < silence et mimant une noble > Un peu de thé ? Oh oui volontier. Oh quelle belle robe ! Oh oui n'est-il pas, elle vient du marché éthérique de Sattrath < grande gorgée de rhum > et je ne la porte que pour les grandes occasions. Je vois qu'elle met en valeur vos atouts < silence > Mon cul ! mes fesses et ma langues à couper ! Les elfes de sang ne sont que de grands pretentieux incapables ! Je les hais ! < deux grandes gorgées > je vais leur montrer moi de ce que... de vrais elfe de sang sont capables ! < silence > Oh père ... < trois gorgées et s'effondre sur le rat >

Ankhylliëm
Horde

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 18:18 (2007)    Sujet du message: [RP][Embuscade] Vengeance Répondre en citant

Le lendemain fut pénible. Le marteau n'arrêtait pas de cogner à l'intérieur et sûrement quelqu'un prenait plaisir à crier dans mon oreille.

La mage se redressa parmi son vomit et les crottes de Monsieur Moustache et déclinat forfait lorsqu'elle voulu secouer sa robe de soie.

- Quelle misère Moustache, nous sommes dans une drôle de misère.
- ... < grignotage de pain dur >
- Ils pensent que j'ai déclaré forfait... < silence > et bien, ils ont peut-être raison Moustache... Je suis peut-être vraiment finie.

La mage se prit la tête entre ses mains et frotta énergiquement de haut en bas. Son tein trés pâle faisait ressortir ses yeux verts mouillés, sa coiffure rougeâtre perdait de son claquant et le peu de forme féminine qu'elle possedait venait de disparaître sous le stress accumulé des dernières semaines.

- ... < Grignotage intensif d'un bout de pain dur >
- Oui tu as raison Moustache, je n'ai plus rien à perdre...sauf Sheiwë. Tu as raison à nouveau, un piège semble la meilleurs façon de résoudre le problème ... <silence> ... oui je sais, il me faut rencontrer certaines personnes alors oubliées...
- ... < fin de grignotage >

Tilmaclya
Shan'Do

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 18:22 (2007)    Sujet du message: [RP][Embuscade] Vengeance Répondre en citant

[hrp]

joli texte ... j'aime bien le passage du monologue avec le rat ^^

Ankhylliëm
Horde

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 19:57 (2007)    Sujet du message: [RP][Embuscade] Vengeance Répondre en citant

Le soir même la mage remettait cela: deux bouteilles de rhum et une vieille carte de Lune Argent. Au fur et à mesure de la soirée, la bouteille perdait de la contenance et la carte se remplissait de croix noires, de cercles et de noms. Deux bougies faisaient danser les ombres errantes aux rythmes des gorgées et des ricanements sadiques de la vieille. Petit à petit, un sourire large se dessinait sur le visage pâle de Dame Ankhylliëm: son projet prenait forme, sa vengeance allait bientôt s'abattre sur Lune Argent !

Mais quelques secondes plus tard ce fut la porte qui vola en éclat et qui s'abattue sur la mage. Elle recula d'un bon mètre sous le choc et avant de comprendre la situation elle incanta instantanément un bouclier de glace. C'était trop tard, déjà quatre silhouettes masquées dansaient autour d'elle et la paralysaient, la forçant à capituler sous la menace de lames bien affutées. Elle avait puisé toute son énergie pour incanter un bouclier, maintenant il ne lui restait plus rien à part l'Espoir de se sortir de là en un seul morceau. Les hommes la forcèrent à mettre ses mains bien en évidence sur la table de bois, les doigts bien écartés. Son regard se portait sur chaque cagoule espérant reconnaitre un visage, une cicatrice ou même un geste familier, en vain.

Un cinquième homme entra. Il n'avait pas le visage masqué. Il posa sur la table une des bougies qui était tombé et son visage en fut éclairé.

- Hal ? Qu'est ce qu'il vous prend ?

Ce dernier resta muet un instant.

- Dame Ankhylliëm, bonsoir. J'ai entendu dire que vous êtes recherchée par votre propre famille. En plus de cela et malgré toute la discretion qu'il vous a été demandé de faire preuve, vous avez réussi à foutre la pagaille dans le marais, chez Dame Tabetha en particulier. C'est elle qui m'envoie.

Cette nouvelle tomba comme un enclume.

- C'est...c'est ridicule, Tabetha est une vieille amie, elle ne me ferait aucun mal.

- C'est ce que j'ai pensé. Mais apparement d'autres personnes s'interessent de près à vous et votre destiné. Vous savez, les humains ne sont pas dignes de confiance, pas autant que les elfes de la nuit. Je pense aussi que vous payez maintenant le prix de vos actes en Ashenval. Les elfes de la nuit ne tolèrent plus vos expéditions nocturnes et, à ce que je vois, ils ont réussi à mettre la main sur un membre de la famille Belore, sur vous en quelque sorte.

- Je ne comprends rien à ce que vous dites !

- Bah, ça n'a plus vraiment d'importance maintenant. Bon, faisons les comptes: Le patriarche Celwë Belore, vos quatre filles, Tabetha, le chef des Sentinelles, Sëul et deux pour moi !

Cette nuit là, une petite fille se reveilla en sursaut et se mis à compter ses doigts.

Ankhylliëm
Horde

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 00:08 (2007)    Sujet du message: [RP][Embuscade] Vengeance Répondre en citant

Hal, mercenaire sans faille et avide de principes ancestraux, s'était mis dans la tête que Dame Ankhylliëm - Ancienne Maitresse du manoir Celwë Belore et ancien membre de l'ordre du conseil de Lune Argent - l'avait balancé à la garde Celwë Belore suite la mission échouée de l'enlèvement de Sheiwë, fille de Dame Siana (à savoir que Hal participa de loin à la mise en place d'une équipre de mercenaires). Ne reculant devant rien il prit les devants et les doigts de cette dernière pour faire passer le message subdiminal suivant: Ne vous avisez pas de me rechercher sinon je vous reserve le même sort. Il profita de la situation pour vendre ses actes auprés des Sentinelles d'Ashenval, espérant se forger une réputation pour avoir éliminé un espion. Ainsi, il prit soin de bien envelopper la marchandise, inconscient de l'amalgamme politique qui allait en découler.

Lune Argent

Quelques jours plus tard, un messager livra cinq petits colis chez les Celwë Belore. Un pour le patriarche et un pour chacune des filles de Dame Ankhylliëm. Tous se présentaient de la même manière: un doigt et un morceau de papier .

Citation:

Je crois que le sang et la magie de cet objet vous appartiennent. Ne comptez plus sur son propriétaire pour vous livrer des informations sur nos terres. Dame Ankhylliëm repose dans les méandres des rivières d'Ashenval et ne vous sera plus d'aucune utilité. Prenez garde où vous mettez les pieds dorénavant. H.

Marais D'Aprefrange, maison de Tabetha

Citation:
Voici la preuve de mes actes. Son propriétaire ne pourra plus jamais incanter la moindre formule magique. Dorénavant, les marais seront plus calmes. H.

Astranaar, Refuge des Sentinelles

Citation:
Veuillez trouver une pièce d'un des membres d'une famille qui vous porte préjudice depuis bien longtemps. Ici s'achèvent la vie d'un espion, nos terres sont à nouveau lavées de toute impureté. La mage Dame Ankhylliëm de la famille Celwë Belore ne pointera plus son nez dans nos regions. En espérant avoir contribué à la chasse de la horde sur nos terres, je reste à votre entière dispostion. Votre serviteur H.

Baie du Butin, chambre 141

Citation:
Sëul, ne compte plus sur ton ancienne Maïtresse. Tu es libre maintenant. H.

Désert des sallines, entre deux courses

Hal, impassible, se concentrait sur le départ de la course. Ses mains encore sales du boulot qu'il venait de finir.

Ankhylliëm
Horde

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 00:10 (2007)    Sujet du message: [RP][Embuscade] Vengeance Répondre en citant

(HRP)

Bon, désolé avant tout. Je voulais commencer un event Rp avec vous mais la vie et moi même en avons décidé autrement. Je quitte wow. Donc je laisse ici une embrouille dont vous (et les Belore) saurez profité de la situation pour sauter sur tous les Belore qui se trouve sur vos terres. A bientot sur forum (hrp)

Faust
Sentinelle

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 11:52 (2007)    Sujet du message: [RP][Embuscade] Vengeance Répondre en citant

(HRP)

Tu quitte wow ?

Pourquoi ?

Comment ?

Tu as bu un verre d'alcool hier ou quoi ?!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Ankhylliëm
Horde

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 12:41 (2007)    Sujet du message: [RP][Embuscade] Vengeance Répondre en citant

(hrp)

Ce que j'expliquais hier à la guilde Belore, je quitte wow car:

- Ce jeu est un puit sans fond, il n'y aura jamais de fin. Et deux ans de wow me semblent suffisant, on peut dire que j'en ai bien profité, et que j'en ai aussi abusé.

- Du fait du premier argument, je préfère utiliser ce temps là à des fins plus constructives, quitte à revenir plus tard avec plus de recul. Mais en attendant, je vais payer des chinois pour monter mon perso au level 70 avec un drake ! héhé ! (je blague, bien que ça me démange)

Voilà. Je vais refiler le compte à la soeur de mon amie qui rejoindra soit la horde, soit l'alliance.

A bientôt à tous.

(hrp)

Tilmaclya
Shan'Do

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 13:04 (2007)    Sujet du message: [RP][Embuscade] Vengeance Répondre en citant

[hrp]
:'(

c'est brusque comme decision... on l'aurait pas pressenti...

Ankhylliëm
Horde

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 13:38 (2007)    Sujet du message: [RP][Embuscade] Vengeance Répondre en citant

(HRP)

En effet, mais il faut savoir se faire violence pour arreter net. Par contre je continuerai à investir le forum, et peut etre même bien plus.
Avec un mage, un démo et un ensemble smoking, on peut être partout !
signe aux Belore: Attention, je ne suis qu'à demi partit !

(HRP)

Tilmaclya
Shan'Do

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 13:46 (2007)    Sujet du message: [RP][Embuscade] Vengeance Répondre en citant

en gros, tu va faire comme moi depuis presque un mois...^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2018)    Sujet du message: [RP][Embuscade] Vengeance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sentinelles de Tyrande Index du Forum -> Le Jardin du Temple -> Evènements organisés ! -> Rôle play Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.