Les Sentinelles de Tyrande Index du Forum Les Sentinelles de Tyrande
Forum des Sentinelles du Culte de la Rive Noire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salutations.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sentinelles de Tyrande Index du Forum -> Le Jardin du Temple -> [HRP]Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Narlock
Horde

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 23:08 (2007)    Sujet du message: Salutations. Répondre en citant

Bon vue que Silanya a fait des choses pas bien !
Je me dois de vous saluez...
Puis j'ai dit a Sheïra que je laisserai mes marques sur votre forum... histoire que vous sachiez que je suis là, tout ça tout ça.

( Faust c'pas bien, avec toi j'arrive pas a dire quoique ce soit en emote car môssieur s'endort et m'oblige a tout casser et en plus silanya m'aide pas a me wisp !.. Sinon Hallali as t'il compris ce que je voulais lui faire comprendre? dire que je voulais tuer Sergueï quand ils ont rasé bois brisé...*sourpir* mais il a fallu que vous soyez là...tssss)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 23:08 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brynjolf
Horde

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 08:49 (2007)    Sujet du message: Salutations. Répondre en citant

Je ne vais pas polluer votre forum d'un post supplémentaire et profite
de celui de Narlock pour vous saluer à mon tour... Smile

Brynjolf'

MSN
Sheïra
Shan'Do

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 10:21 (2007)    Sujet du message: Salutations. Répondre en citant

Tuer sergueï????

Mais passez mon bon monsieur... Vous voulez un peu d'aide? une arme peut être? un soutien moral et psychologique (a défaut de physique Wink )?

Tilmaclya
Shan'Do

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 10:56 (2007)    Sujet du message: Salutations. Répondre en citant

Bonjour a vous, monsieur le troll et monsieur le tauren.

vous voulez tuer serguëï suite a une attaque sur bois brisé ?

*laisse negligeament tomber une arme par terre*

*sifflote*

(sinon, sheira, tu peux faire un cm + priere de robustesse ou des soins ^^)

Silanya
Blonde

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 18:30 (2007)    Sujet du message: Re: Salutations. Répondre en citant

Narlock a écrit:
Bon vue que Silanya a fait des choses pas bien !

Mais ! Je suis une victime ! Même ici ! C'est affreux !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2018)    Sujet du message: Salutations.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sentinelles de Tyrande Index du Forum -> Le Jardin du Temple -> [HRP]Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.