Les Sentinelles de Tyrande Index du Forum Les Sentinelles de Tyrande
Forum des Sentinelles du Culte de la Rive Noire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[HRP][Embuscade] Vengeance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sentinelles de Tyrande Index du Forum -> Le Jardin du Temple -> Evènements organisés ! -> Hors rôle play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ankhylliëm
Horde

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 19:36 (2007)    Sujet du message: [HRP][Embuscade] Vengeance Répondre en citant

/Hrp

Bonjour à tous,

Je me présente: Dame Ankhylliëm de la famille noble Celwë Belore.
Du fait de certains évenements récents et malencontreux, je suis actuellement bannie du manoir Celwë Belore et activement recherché.
Je n'ai cependant pas encore dit mon dernier mot.
Grâce à mon ancien réseaux d'informateurs (espion), je sais que la famille mène quelques "campagne" dans Ashenvale.
Je veux prendre ma vengeance ici même...avec votre aide.

Je developperai cela dans un post RP.

A bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 19:36 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tilmaclya
Shan'Do

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 20:33 (2007)    Sujet du message: [HRP][Embuscade] Vengeance Répondre en citant

interressant.. une taupe chez les Celwe ^^

Faust
Sentinelle

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 12:12 (2007)    Sujet du message: [HRP][Embuscade] Vengeance Répondre en citant

Je savais qu'Ankhylliëm était une folle Mr. Green

Se venger de sa famille en aidant ses ennemis, voilà qui est intéressant Okay

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Siana
Blonde

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 12:36 (2007)    Sujet du message: [HRP][Embuscade] Vengeance Répondre en citant

Si on l'attrape !

Ma mère, une taupe ? Sacrée idée ! Wink

En fait, elle en veut à ma fille, allez savoir pourquoi !

Elle est juste bannie pour avoir participé à son enlèvement, apres ce qu'elle va faire de vous gniark gniark Twisted Evil

Ankhylliëm
Horde

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 17:41 (2007)    Sujet du message: [HRP][Embuscade] Vengeance Répondre en citant

Dame Ankhylliëm, mère de Siana, est folle certe. La paranoïa l'envahit souvent pour donner suite à des actions inattendues :
Plan 1: Enlevement de sa propre petite fille.
Résultat: La mission échoue malgré toutes les préparations méticulleuses et la vieille est bannie du manoir (Elle n'est pas revenue pour le confirmer , elle a preferé prendre congé immédiatement)
Plan 2 : Vengeance. La vieille est déchue, la fille veut devenir Calife à la place du Calife = Vengeance cruelle

Niark niark !

PS: A tous ceux qui lisent ce post et qui sont en relation directe avec notre famille, ne dites rien de cette manigance. Cela sera coordonner avec les chefs de guildes en premier lieu(Celwe Belore) afin que les autres participants aient une surprise.

PS2: Pourquoi Siana est en Rose?

Tilmaclya
Shan'Do

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 18:13 (2007)    Sujet du message: [HRP][Embuscade] Vengeance Répondre en citant

parce que faust s'est amusé a la taquiner... il l'a classer dans la liste "blonde"

Siana
Blonde

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 20:01 (2007)    Sujet du message: [HRP][Embuscade] Vengeance Répondre en citant

Je sens que je vais me plaire avec les admins du coin Rolling Eyes

Ankh, on mettra ca au point aussi de notre coté, faudra que tu dises ce que t'attends de nous ^^

Ankhylliëm
Horde

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 21:49 (2007)    Sujet du message: [HRP][Embuscade] Vengeance Répondre en citant

Oui bien sur Siana. Mais aussi, tout est dans le titre. Je ne ferai pas aussi compliqué que la derniere fois. Déjà, je teste pour voir si les Sentinelles sont chaud pour cela. ==> post RP

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:14 (2018)    Sujet du message: [HRP][Embuscade] Vengeance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sentinelles de Tyrande Index du Forum -> Le Jardin du Temple -> Evènements organisés ! -> Hors rôle play Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.